WestCoast Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[CV] Jordan_Jones

Répondre au sujet    WestCoast Index du Forum » Faction Force de L'ordre » L'armée » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[CV] Jordan_Jones
Auteur Message
Jordan_Jones

Prénom Nom (IG): Jones
Masculin
Niveau RPG: 10/10
Votre Métier: L'armée

Message [CV] Jordan_Jones Répondre en citant
Informations IRL (InRealLife) :
Nom: ????
Prénom: Jordan
Departement: 94
Avez-vous le TeamSpeak? Avec le micro?: oui j'ai teamspeak avec le micro
Heures de jeu par jour (environs): 6 heur
Vers quel heure dans la journée venez vous jouer (heure française): Vers 17h30 jusqu'à 23h00
Avez-vous un logiciel KeyBind: Oui

Informations IG* (InGame) :

Nom: Jones
Prénom: Jordan
Level: 1
Permis: Oui , voiture
Profession actuelle: chaumeur
Anciens jobs:
ancienne faction:
Ancien faction comme chef de force de l'ordre sur un autre serveur

Comment définissez vous votre conduite à grande vitesse ?
=> Bonne
Comment définissez vous votre habilité à l'arme ?
=>Tres bonne
Comment définissez vous votre taux de discrétion ?
=> asser bonne
Parlez moi de vous :
((J'adore les force de l'ordre je connais bien les règles RP.Enfant d'ex Militaire,Père mort au combat,Mère morte  a la guerre.

Motivation: (Minimum 3.L)
((Bonjour,je me propose comme Chef ou sous-chef Armée j'ai sa pas la peaux ex chef de force de l'ordre je serais la pour vous idée en cas de problème toujours connecter le WK pour empêcher les braquage de bank et aussi les kidnapping ou bien aider nous compagnon les policier j'ai étais ancien chef de force de l'ordre Avec Messieurs Kira (Chef de l'armée) qui ma bien formé pour toute menasse je serait la avec mes compétence et a la suite bien former les recrute pour qu'il deviennent a la perfection pour toute menasse.Je voudrait aussi mettre 2 nouvelle Fonction qui fan partie de l'armée (Armée de l'aire,Marines pour mieux dispersé les tache si vous ne voulais pas c'est pas grave j'espère être accepter en tant que Chef ou bien je me propose comme simple cadet de l'armée pour encore mieux apprendre les technique de défense et d'attaque aussi pour la discrétion pour les mission furtive pour être parfait,Je serait prêt former mes recrut comme mon chef ma former,je connait quelque technique d'attaque (en fil consiste a comme le nom s'indique a rester a la queue le le et les dernier de la fil se mettent devant nous et couvre la droit et un autre la gauche pour facilité pour passer les chemin en cas d'attaque terroriste .))

Connaissance RP(Role Play)

Qu'est ce que le "RP": Rôle play cest comme dans la vrais vie (Travailler,Roulée RP s'arrêter au stop,Manger,
Qu'est ce que le "MetaGame":Le Metagame c'est quand on dit par exemple si il grille un feux rouge on dit Stop arrêter vous Messieurs Jordan_Jones alors que je n'est même  pas montrer ma carte identité.  
Qu'est ce que le "Mixe":C'est quon on parle mes pas du jeux (Exemple: Ta fait quoi hier = MIX)

Qualité :
 Très bon a l'arme,bonne conduite pour les poursuite.

Défaut:
Perd la Patience assez vite .

Pourquoi vous me prendriez moi plutôt qu'un autre ?

- Je m'engage à respecter rigoureusement le règlement de L'armée, et surtout serra la toujours pour ancien chef de faction je serais heureux d'être le chef de l'armée et bien former  mes recrute pour les braquage de bank ou bien kidnapping,compter sur moi je suis la pour sa. Prêt a tout pour défendre mon Pays !

- Avez vous lu et accepter les règles de la US Army ? : [ √ ]
- Avez vous lu et accepter le contrat de 10 Jours ? : [ √ ]
Je m'engage a donner 120.000$ si je part de l'armée avant 10jours

Mer 10 Fév - 19:37 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Fév - 19:37 (2010)
Répondre au sujet    WestCoast Index du Forum » Faction Force de L'ordre » L'armée » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation