WestCoast Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande De Recrutement en chef

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WestCoast Index du Forum » Gang » Hitman » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Demande De Recrutement en chef
Auteur Message
Raider_Montana
Hitman
Hitman

Prénom Nom (IG): Raider_Montana
Masculin
Niveau RPG: 10/10
Votre Métier: Hitman

Message Demande De Recrutement en chef Répondre en citant
Presentation :

Prenom : Raider
Nom : Montana
Qualiter : Patient , Direct ( default ou pas )
Default : Aime pas les frimeur

Presentation Irl :

Prenom : Alex
Nom : S.T
Lieu : Alsace
Metier : <=>

Auto evaluation :

Tir : 8/10
Course : 7/10
Connaisence Hitman : 9/10
Rp : 9/10

Pourquoi Moi ( en chef ) :

Je suis Fan De Hitman j'adore faire le tueur a gage j'etait plusieur fois chef des hitman sur d'autre serveur donc j'espere etre Pris !

Motivation :

Moi Raider Fils de Giov_Montana Qui etait chef des hitman a Ls setait l'organisation la plus secrete de Ls Personne les connaisser mes un fouineur nommer Peadro_Fito agent du Fbi enqueta sur nous et comme par a hasar il trouva notre Qg principal le Hel Torw on se dit merde pourquoi ya le FBI devant chez nous , Giov disa humm il nous on decouvert sortait les arme mes frere ses la geurre , l'equipe des sniper monta au 7 ime etage et briza quelque vitre et tirer sur le Fbi , Le Fbi armer de M4 et Aider par la police enfonca la porte mes il s'atender pas que la porte etait pieger et la badaboum la charge de C4 explosa mes bon s'etait que 2 3 homme du fbi il etait encore asser nombreux donc Giov sortir le bazouka de la reserve et sortir le FBI lui tira desus il se pris une balle dans la jambe il trebucha et la roquette partir et bam mon pere et les membre du fbi sont mort . je me suis jurer de venger mon pere en tuan le FBI !!!!! <==> Fin <==>

Cordialement : Raider_Montana
Destinataire : Vous !!
Heure De L'envoie : 2h00

Sam 6 Juin - 13:54 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Juin - 13:54 (2009)
Rodion_Smith
Administrateur

Prénom Nom (IG): Bobi_Smith
Masculin
Niveau RPG: 10/10
Votre Métier: Chaumeur

Message Demande De Recrutement en chef Répondre en citant
Accepter

Sam 6 Juin - 16:09 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Demande De Recrutement en chef

Aujourd’hui à 20:45 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WestCoast Index du Forum » Gang » Hitman » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation