WestCoast Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les regles de Grove Street Nigga [!] A LIRE [!]

Répondre au sujet    WestCoast Index du Forum » Gang » 47th Street Saints Families Sujet précédent
Sujet suivant
Les regles de Grove Street Nigga [!] A LIRE [!]
Auteur Message
Tony_Corleone
Groove

Prénom Nom (IG): Tony_Corleone
Masculin
Niveau RPG: 10/10
Votre Métier: San Transports

Message Les regles de Grove Street Nigga [!] A LIRE [!] Répondre en citant
Bon voila les regles de bases

1/ Les membres
2/ Les kidnapping et braquage
3/ Relation avec les autres Faction
4/ Les Raquettes

1/ Les membres

Bon , tout d'abord , on se respecte OOC , c'est qu'un jeux , On est la pour jouer , se detendre.
IC on respecte TOUJOURS les supérieurs.
Grove Street c'est une famille , sa passe avant tout !!! meme si tes entrain de chier tu vien aider mec !

2/ Les kidnapping et braquage

Bon Si il y a un systement de braquage qui sera mis en place.
Avant chaque Braquage , tous au HQ , pour nous Armés , Prendre de la Drogue , Plasser les snipers.
Les Kidnapping se font TOUJOURS avec une Bonne raison. On ne veut pas de C'est pour le fric ou je sais pas quoi.
Si on kidnappe un chef de l'autre faction , c'est pour avoir sa frequence radio , le tuer , le torture.

3/ Relation avec les autres Faction

Ben pour l'instant le serveur ce mes en place , Je sais pas les relation , j'éditeré pour dire sa

4/ Les raquettes

Les Rackets.

C’est quoi un racket ?

Un racket, ce n’est pas prendre une victime dans sa voiture, le lier et prendre son fric. Ca c’est kidnapping. Un racket pour moi c’est le faite d’aller en pleine rue agresser un mec avec une arme et lui demander son fric. Ou bien encore avec des battes, mais a ce moment être nombreux sur place.

Donc comment procéder.

Faut être 2 minimums. Chacun une arme. Vous vous pointer sur les lieux, vous braquet, crier très fort pour mettre la pression sur la victime. Une fois l’argent pris dans son portefeuille, vous le tabasser, encore et encore sans le tuer. Car vous avez eu l’argent, le tuer serai du DM.
Si ce dernier refuse, tuer le ou tabasser gravement.

Mar 9 Juin - 18:47 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Juin - 18:47 (2009)
Répondre au sujet    WestCoast Index du Forum » Gang » 47th Street Saints Families Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation